nicobcn a écrit:Ces Navettes sont une vaste supercherie. Alors je sais on va encore dire que je râle tout le temps mais bon !
Soit-disant elles desservent les lieux touristiques pour aider les touristes, quid du Musée d'Orsay?
Les fréquences sont de 20 min jusqu'à 10heures! On se fout donc des gens qui vont travailler ...
Quant au 63, c'est une vraie diligence donc bon, on est pas arrivé.
Le trafic est très fluide depuis le début de la semaine, ils auraient pu mettre des bus vers Austerlitz sans problème.
De toute manière ETE en IDF = galère et foutage de gueule (palme d'or à Cergy avec un train toutes les 30 min !)
Tu râles, mais le fait de se plaindre sur ce forum de cette manière est il me semble interdit à ce que j'ai lu des règles.
Râler pour des raisons "encore un retard à mesnoixsurlacommode" c'est même pathétique...
Si l'été en IDF il y a des travaux, c'est parce que les gens partent en vacances que crois-tu !
Puis...foutage de gueule, il faut dire qu'on accuse pas mal de fois à tort le STIF si il y a un retard.
C'est de leur faute si un gars qui sort d'asile psychiatrique se jette sur les voies ?
C'est de leur faute si un court-circuit empêche la signalisation de fonctionner ?
Pour ce qui est des cas des malaises voyageurs on est pas tous de la même opinion et je dirais même que étant sur pas mal de forums parlant des TC franciliens le sujet "Doit-on retarder le trafic en cas de malaise d'un voyageurs ?" part très facilement en cacahuètes et dérive même en fight si on y ajoute quelques membres ne sachant pas trop comment se comporter sur un forum...
Je ne lancerai pas ce débat ici puisqu'il n'apporte pas beaucoup de choses.