DSP n°19 : Sénart

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 396
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 396
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, je n'aperçois pas la ligne 2 dans le dépliant. Est-ce que cela signifie qu'elle va être supprimée prochainement ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 396
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
On peut également constater que les terminus de la 3703 (ex 3) sont complètement différents de ceux actuels. On peut penser à une restructuration du secteur de Saint-Pierre-du-Perray.

Mixture
 
Messages: 434
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
florian95 a écrit:Voici la renumérotation de Sénart prévue le 6 Janvier 2025 : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/une-nouvelle-numerotation-sur-le-territoire-de-senart

Merci pour le lien. Je ne connais pas le verbe transitif "Se Dentifier" comme vu dans le titre de la page : Le 6 janvier 2025, vos lignes de bus changent de numéro et se dentifiées à Sénart :D

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15741
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Cela doit venir du mot dentifrice, encore que le rapport ne soit pas évi-dent :?
Image

COULEURSTV
 
Messages: 89
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Pion a écrit:Bonsoir, je n'aperçois pas la ligne 2 dans le dépliant. Est-ce que cela signifie qu'elle va être supprimée prochainement ?

Cordialement


Cela ne serait pas étonnant étant donné que la 7001 reprend sa mission et sa desserte (rabattre vers le TZEN et éventuellement le RER), sans compter la 9101 qui permets de rallier la gare de Boussy en 15 minutes environ.
Maintenir la 02 aurait fait sens si elle avait continué de relier Tigery à la gare de Lieusaint ou au Carré Sénart comme elle le faisait avant le TZEN et comme le faisait (vas le refaire) la (37)03. Mine de rien Tigery bénéficie plutôt d'une bonne desserte pour un "grand village" de la sorte par rapport à d'autres...

Puis allons savoir pourquoi pour les 3703 et 7715 (ex50) l'emprunt du site propre de TZEN n'a pas été proposé lors de cette restructuration

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits