DSP n°3 : Haut Val-d'Oise

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
laurent95
 
Messages: 287
Inscription: Mar 15 Fév 2011 20:31
Par contre l’horaire de la 1312 mentionne un service uniquement du lundi au vendredi en période scolaire, cela sous-entend que la ligne ne fonctionnerait plus pendant les vacances scolaires. Curieux. Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6456
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, c'est sans doute une erreur. Il est assez courant d'en voir sur les fiches horaires des autres lignes mais ils les rectifient quelques temps plus tard.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 497
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Bonjour, on note également pléthore d'erreurs sur la fiche horaires, notamment un manque de clarté concernant le parcours de la ligne et une correspondance avec le Transilien H à Chaumontel. Il est possible que cette mention d'une circulation seulement en période scolaire soit une erreur.

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 346
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Moi j'aimerai mentionner les 2 tweets qui ont été faits il y a quelques jours mentionnant un incendie dans un de leur COB au mois de mai, l'incendie a pourtant eu lieu au Mesnil-Amelot donc je n'arrive pas à faire le lien entre KNVO et Le Mesnil-Amelot. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. En tout cas, cet incendie provoquera des difficultés d'exploitation sur les lignes 1301 et 9518.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit