o305g a écrit:Alors, pour ma part, depuis 4 mois, lorsque je navigue sur le site, je bascule sans arrêt entre la version mobile et une version qui n'est même pas une version PC. Je n'en peux plus même si, jusqu'ici, je ne voulais pas déranger...
Exemple : je suis sur mon smartphone, je vais sur le site, j'arrive en mode mobile. Je sélectionne photos/vidéos. Et là j'arrive en mode même pas PC. Je dois sélectionner sur mon navigateur Samsung, la version mobile pour afficher correctement le site. Je sélectionne ensuite le topic de Pacificelectric, je rebascule en inconnue. Je dois, de nouveau, aller dans mon navigateur Samsung,pour sélectionner version mobile pour afficher correctement le topic...
J'ai également un smartphone Samsung. En mode mobile avec tout en bas le passage en "Full Version" en bas de page :
Le mode "full" est vraiment dense et il manque l'option pour revenir au mode "mobile" (ou je ne l'ai pas trouvée), la seule option étant de revenir en arrière par la fonction du smartphone (<), ce qui est un peu long si l'on a progressé de plusieurs pages.
Pour être complet, j'ai suivi le même chemin (sur mon smartphone) en restant en mode mobile et en restant en mode "full" (qui, pour moi, est identique au mode PC et
sans le problème d'affichage réduit en largeur sur PC) :
La différence évidente est qu'il faut dézoomer en mode mobile pour voir entièrement les photos.
Précisions : sur mon smartphone, je me connecte au site par chrome... et je n'ai pas de bascule automatique (et non désirée) entre les deux modes lorsque je navigue dans les sujets.