Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot
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LeCitaro77Nanonyme a écrit:Ah ? N'y a-t-il pas moyen de faire le test de la compatibilité bus-trajet de manière plus théorique ?
Je m'explique : la régie doit pouvoir obtenir facilement les dimensions des pistes, des chaussées, et sachant qu'elle doit connaître aussi les largeurs et porte-à-faux des bus, le tour est joué, non ?
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LeCitaro77Nanonyme a écrit::lol:
Je ne pense pas que ce soit la peine de demander aux agents de se balader avec des tachéomètres et des roulettes pour mesurer la voirie de fond en comble, puisqu’à priori, le responsable de la voirie est sensé (s'il fait bien son job) déjà l'avoir fait, et rentré dans une BDD. Je ne vois pas pourquoi la RATP, en tant qu'opérateur public utilisant ladite voirie, ne pourrait pas demander l'accès à ladite BDD...
Et même si ce n'est pas de tout repos, tout calculer à partir des données recueilli par le gestionnaire de la voirie me paraît moins chronophage et moins coûteux de tester - à ses risques et périls - le gabarit des bus.
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